c'est décidément l'automne. j'ai sorti mon foulard et mes legwarmers.
mais on dirait que je trouve la mélancolie automnale assez réconfortante.
Il s'en est passé des choses dans le dernier mois...
Au mois d'août, un petit événement dramatique avec le véhicule nous a valu une bonne peur. Sans en être l'entière cause, le fait de ne plus avoir de véhicule a causé une désorganisation générale, puis beaucoup de remise en question, de réflexion, d'irritants et surtout d'aller-retour au village à pied avec un sac à dos trop pesant.
et en plus mon scooter a une crevaison que je n'arrive pas à réparer.
Avec la rentrée scolaire, j'ai eu un overload de débuts de projets au travail. Ça m'a pris beaucoup d'énergie et donné une impression de montagnes russes up & down.
mais je vois l'accomplissement d'un tas de choses sur lesquelles je travaille depuis si longtemps...! Je me suis enfin installée un espace de bureau permanent dans un sous-sol d'église. J'adore cet endroit très inspirant d'apparence vieillot-kitch avec une grande cuisine, une grande salle ensoleillée, avec deux pianos, coutelleries et accesoires vintage inclus. J'y ai donné cette semaine une conférence de presse pour le lancement d'un grand projet communautaire sur lequel je travaille depuis au moins un an.
Avec tout ça, j'ai plusieurs commandes d'artisanat en attente. Je mets de côté des WIP personnel que je veux me faire, comme ce foulard rayé que je n'en finis plus de remettre à plus tard. Et ce sera bientôt le début de la saison des crafts shows, et le début de la saison du tricot réconfortant dans une chaise berçante.
J'ai aussi passé tout droit de vous parler du show de Green Day trop génial qu'on est allé voir à Montréal dans le Vieux Port à la fin août (vraiment meilleur que celui de l'année dernière). et je vous ai pas parlé de toutes mes récoltes de champignons sauvages que j'aimerais tant réussir à identifier (il y en a au moins 15 variétés différentes sur le terrain!), et de cette sortie au Brome Fair (l'expo agricole locale qui a plus de 185 ans), du festival de la marionnette qui a lieu présentement au saguenay t que je suis bien déçue de ne pas y assister,
etc etc etc.
je vous reviens de façcon surement plus assidue dans les prochaines semaines prochaines. avec photos. et recettes. et plus d'enthousiasme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire