jeudi 15 février 2007

La St-Valentin sous la neige

On a failli pas se rendre jusqu'à la maison en allant faire une petite épicerie d'urgence. La voiture voulait pas monter la montagne. Une tempête à la campagne c'est génial! Pas de bip bip des camions qui déneigent, pas de slush brune; juste de la neige et du vent, des sapins qui croulent sous la neige, des oiseaux qui viennent manger les graines que je leur laisse sur le balcon, un feu et un chocolat chaud.

J'ai beaucoup de nouvelles poupées de laine qui s'en viennent. J'en ai terminé une bleue qui s'appelle Mimi. J'ai terminée celle mauve à pois blanc aussi. La poupée-astronaute avance bien. Je devrais travailler sur la Johnny #2 aussi bientôt. Puis, il me reste une pantoufle à tricoter et mon tricotin en forme de petite abeille à expérimenter.

On a beaucoup de travail dans les laboratoires de Paf! Disques. BEAUCOUP de travail. Mais c'est aussi très motivant. J'ai pris le temps de lire le livre Les Vacances de Johnny Love l'autre soir, du moins ce qu'il en existe sur papier actuellement. C'est très touchant, et c'est aussi très instructif. J'ai hâte que des pages s'ajoutent. J'ai aussi très hâte d'entendre les chansons de l'album Les Vacances. J'ai juste entendu des "brouillons" jusqu'ici.

3 commentaires:

Spounz a dit…

À cheval donné on ne regarde pas la bride.

Eve Love j'te trouve chanceuse d'avoir tout ces beau spoiler de LVEAM ! Y'a beaucoup de princesses qui voudraient bien être à ta place! :)

Jolie la crèpe en forme de t'ch'oeur

S.

eve a dit…

oui, je sais, je suis ultra chanceuse d'avoir accès à toutes ces avant-premières.

Merci de laisser des commentaires. T'es très cool.

Anonyme a dit…

PS: j'viens d'écouter les Spoff vidéo... hihi.
J'adore l'effet diapositive et le ton de la voix du narrateur.