samedi 6 octobre 2007

automne, piano et voyage exotique


Dédé nous a donné un piano. C'est un très beau et très vieux piano. On a donc un piano dans la maison maintenant. Je me pratique déjà à jouer des chansons de Noël, comme ça je les saurai pour Noël. Peut-être que ça va m'aider à aimer un peu plus le temps des fêtes que je sens venir de loin avec l'automne.

L'automne, c'est déprimant. Mais on dirait que je suis un peu contente d'avoir le droit d'être déprimée à cause de l'autmone. J'aime bien parfois être un peu mélancolique quand il pleut et qu'il commence à faire froid. J'ai un peu hâte à la neige et au ski de fond.

J'ai invité des amis à venir cet hiver faire du ski et prendre un chocolat chaud ici. Des amis que j'avais pas vu depuis bien longtemps. On a fait une petite fête la semaine dernière pour le départ d'un copain en stage au Venézuela. C'était bien de les voir, vraiment. Ludo, Désilets, Voyer, Mathieu, Pageau, Curtis,Sarah, Roxane, Caro, Julien... On dirait qu'on avait pas changé du tout, fondamentalement. Réconfortant.

Je vais probalement aller au show d'Halloween cette année. J'suis pas sortie à Sherbrooke depuis si longtemps. Plus de 2 ans je crois. Ça va faire bizare. Ça m'aide je crois de temps à autre de sortir.

J'crois que j'ai vraiment hâte de faire un voyage. Bientôt surment, dans la prochaine année. Mes parents, eux, ils partent en voyage très très bientôt. Dans moins d'une semaine... Ils vont à Hawaiï / Tahiti / croisière sur des belles mers turquoise et chaude. J'aimerais bien y aller moi aussi. En attendant, ici, l'hibiscus de Johnny fait de belle fleurs exotiques.

2 commentaires:

Cristine Lachapelle a dit…

Il a l'air fatigué sur la photo, Johnny Love..

eve a dit…

non, pas fatigué. paisible. c'est bien un piano dans la maison.