samedi 29 décembre 2007

Journée pluvieuse: cupcakes, gros travaux et anxiété

Gros travaux à la maison ces temps-ci. Johnny a posé une hotte de poêle aujourd'hui. Je l'ai aidé comme je pouvais, j'ai scié le trou dans le mur et calfeutré le trou, mais c'est lui qui a fait le salle boulot. Prochaine étape la fan de salle de bain, puis l'éclairage de la cuisine... La jolie petite maison va finir un jour par avoir l'air d'une maison habitée plutôt que d'un chalet.

En cette journée pluvieuse, j'ai un énorme stress, une foutue anxiété pas possible qui vient de je ne sais où. L'avenir, l'argent, la vie... J'ai comme l'impression d'avoir un peu gâché mes vacances du temps des fêtes, ou plutôt de pas en avoir profité assez. J'aurais aimé faire quelque chose d'un peu plus grandiose, je sais pas, un petite voyage ou voir des copains. Les vacances sont presque terminées. ouf. c'est angoissant de retourner au travail dans le quotidien.

J'ai eu quand même des beaux moments, je me suis reposée, j'ai été voir ma famille. J'ai été souper avec ma maman, mon papa et mes deux frères. Je suis loin d'eux et je ne les voit pas très souvent. C'était chouette de passer un peu de temps avec eux. Je leur ai donné chacun une boîte de chocolat de la petite chocolaterie du village. Ils sont délicieux.

J'ai aussi reçu de très beaux cadeaux. De l'argent, ça c'est chouette. Et j'ai aussi été très gâtée par la belle-famille: un robot culinaire, un super assortiment de thés délicieux, de jolies petites mitaines, pleins de petits trucs... J'aime bien recevoir des cadeaux que les gens aiment donner. et j'aime aussi beaucoup donner des cadeaux. mais je suis un peu bébé et je veux toujours les donner tout de suite.

Je me suis aussi commandé quelques cadeaux pour moi-même par internet que j'attends d'un jour à l'autre. J'ai par contre pas encore acheté le cadeau que je voulais faire à Johnny. Ce serait un cadeau pour nous deux, juste pour se gâter et relaxer.

À travers les travaux, j'ai quand même eu le temps de faire des super bons cupcake au citron. miam. Ils sont de mon livre Vegan with a vengence. Non, je n'ai pas achetéVegan Cupcake take over the world, mais j'adore le concept. Et ces petit gâteau étaient parfaits!

1 commentaire:

mic a dit…

miaammm! ca l'air délicieux!