lundi 21 février 2011

late st-valentin

Je ne fête pas particulièrement la St-Valentin... (bien qu'on pourrait dire que je la fête à longueur d'année, moi qui mets des coeurs partout et qui suis en amour avec l'amour). Alors je n'ai rien prévu de particulier cette journée là, mais les choses se sont comme faites d'elles-mêmes...

Un gruau rose (avec la super purée de framboises de jardin que Fafa nous a donné).


Une salade toute rose aussi (betterave, végénaise et germinations)


Et j'ai fait un petit gâteau au chocolat en forme de coeur en après-midi pour la collation de Johnny.


Dédé m'a envoyé ce cadeau joli; un calendrier d'origami amusant que je m'amuse à tester régulièrement. Son ami sait faire de très jolies choses en papier et avait décoré son arbre de noël avec des dizaines de petits animaux miniatures en papier plié. Ça m'a donné envie d'apprendre, et quoi de mieux que des coeurs pour commencer.



Johnny a une attitude particulièrement sweet ces temps-ci, il me fait rire et me mets de bonne humeur malgré mon humeur massacrante... L'autre matin, en me levant et le rejoignant à la cuisine, il me dit: "Retournerais-tu te coucher? je te préparais un déjeuner au lit..." sweet.

Aucun commentaire: