dimanche 8 juillet 2007

c'est magique l'été

Je voyage toujours à bicyclette maintenant. Du village à la maison, de la maison au village. C'est magique l'été de descendre la montagne pour se rendre travailler , croiser des vaches qui brouttent à l'ombre, rouler à travers les petites rues du village avec les gens qui nous saluent, arrêter prendre un thé et des toast au café, ou un muffin à la boulangerie.
Je suis pas souvent à la maison. J'ai eu deux semaines de fous, complètement. Passer la journée à travailler au parc, enfiler mon maillot pour faire un saut à la piscine.J'ai quand même travaillé plus de 47 heures, ouf. Mais je suis quand même payée pour aller à la Ronde toute une journée, ou pour jouer au pool en écoutant CHOM...

Johnny travaille très fort sur Les Vacances. Il est rendu a la partie très dfficile des vocals. Le bureau ici a de plus en plus l'air d'un mini-studio individuel.

On a été tourner un vidéocip pour une chanson de Radio Maximum dimanche dernier. L'équipe de tournage était vraiment super, la petite actrice principale était absolument formidable. Je déteste être devant la caméra, j'aime pas ça du tout, mais je l'ai fait pour Johnny. Voici un petit aperçu photo de mon rôle

1 commentaire:

Cristy Burger a dit…

Ton rôle c'est être assise!

Une fois j'ai fait une pièce de théâtre et j'étais la fleur.

C'était nul, j'devais rester debout tout le long.