mardi 31 juillet 2007

Vacances à la playa

On est revenu, moi et Johnny, dans notre mignonne petite maison après de très belles petites vacances. Je suis contente de revenir ici plutôt qu'à Montréal ou Québec. C'est beaucoup moins drastique. En revenant, on a même été faire les touristes dans notre propre village et on a visité pleins de petites galeries d'arts et boutiques où on était jamais rentrés. Il y avait de très très belles poupées fait à la main et Johnny a failli s'acheter un super robot qui fait du ski.
Les vacances, c'était de vraies de vraies vacances. J'ai réussi a complètement déconnecter. Johnny aussi je crois. Il n'a pas vraiment pensé à la m.u.s.i.q.u.e.™ de la semaine, ça devait faire bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. On a fait beaucoup de route. On a fait de la plage. Il faisait très beau tous les jours, Johnny a trouvé une étoile de mer, et j'ai attrapé quelques petits coups de soleil.Et on a rempli la van de sable, de petites branches de bois et de conchonneries de toutes sortes. On s'est fait des supers feux de camps, on s'est fait griller des toasts dessus. On a fait du camping a plusieurs endroits différents, des parcs nationnaux, des camping bs, des chambres d'hôtels. On a fait des choses de touristes comme se faire poser sur un homard géant, passer une drôle de soirée à boire de l'alcool chez Captain Dan, une super terrasse sur le bord de la mer, là où on avait tous perdus nos clés, où il y avait un barrage de police à la sortie et où Frite aurait pu trouver la femme de sa vie.
Bref, belles vacances, pleines d'aventures, mais pleines de repos et de soleil. C'est ce que ça prenait je crois.

6 commentaires:

Mic a dit…

Génial, tres bon résumé et bien plus détaillé que celui à Johnny (payé) hehehe...

Je veux aussi aller à New York pour Noel si vous y allez en gang, ca doit etre débile au time square ou au rockerfeller center (c'est là, le fameux sapin?) ah et le jour de l'an aussi ca doit etre cool...

Cristine Lachapelle a dit…

Woa!!

eve a dit…

Mic,
le blog payant c'est le blog du VolumeÉtaitAuMaximum. C'est un blog sur la musique, Johnny n'y étale pas complètement sa vie privée comme je le fais ici pour vous, bande de petits voyeurs... ;)

Mic a dit…

Si je connaissais pas Johnny ou Frite, je dirais que la derniere photo c'est Paco (Frite) et Rodriguez (Johnny) au bar El Paseo? au mexique... je sais pas pourquoi... ca doit etre l'ambiance et le flou de la photo :)

Johnny Special-Mexique a dit…

C'est vrai que Frite a un petit quelque chose de Nazi Mexicain...

MrSillery a dit…

Ahhh parfait!
Des vacances ne seraient pas des vacances complètes sans s'être fait photographié à côté d'un homard géant!