mardi 9 septembre 2008

Le nightlife des petites bestioles

Avec le temps froid qui revient, les petites animaux de notre forêt commencent à chercher refuge dans notre maison et à la trouver de plus en plus intéressante. Le nightlife des petites bestioles nous tient souvent éveillés. Souris, chauve-souris, ratons, qui grignotent et grugent et grattent, et réussisent parfois à entrer même si on essae de boucher les trous et calfeutrer partout. Même le hibou est revenu rôder et on l'entends maintenant souvent la nuit faire ses hou-hous...!

Notre nouvelle chambre est superbe. Avec la vue sur les arbres par les grandes fenêtres, on se croirait dans une cabane dans un arbre. Les travaux ne sont pas finis, mais même sans les dernières finitions, on peut déjà voir que ce sera vraiment chouette. Le plafond de bois avec les lumières encastrées en bas donnent une touche luxueuse et champêtre. Et le plancher dans la chambre en haut donnent un aspect mini-grenier/loft tout à fait charmant. Johnny a fait du superbe travail. J'ai tellement hâte de replacer les meubles, faire un peu de ménage et vous inviter à souper...!

2 commentaires:

Marie-Terre a dit…

C'est reposant et inspirant juste de lire à propos de votre nouvelle chambre! J'imagine qu'y dormir doit être absolument divin. Même avec les bestioles!

eve a dit…

je poste des photos bientôt bientôt.. dès que j'a deux minutes pour y faire un peu de ménage...