mardi 10 mars 2009

mon papa

C'est la fête de mon papa aujourd'hui. Et il est à l'hôpital...
je ne lui ai pas parlé et je n'arrive pas à rejoindre ma maman qui doit être à l'hôpital avec lui... les dernières nouvelles étaient un peu inquiétantes: deux opérations, une hospitalisation pas très agréable, puis un retour bref à la maison avant des complications. Je ne sais même pas si j'ai le droit d'aller le voir. semble-t-il qu'il est contagieux et en isolation. merde.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je t'aime papa et je pense à toi.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes bonnes pensées. je me remets tranquillement sur pied!
Maudit qu'on est mieux dans nos affaires à la maison. Papa

melissa a dit…

bon retour à la maison au papa à Eve! Yeah!

kelli ann & lorie a dit…

bonne guérison au papa de Eve:: j'espère que vous allez pouvoir passer du temps ensemble bientot.