samedi 21 mars 2009

retour à la vie...

du bon soleil qui commence à nous réchauffer... c'est comme un retour à la vie...
johnny est allé monter la montage et a passé du temps à se faire griller en bedaine au sommet. il essaie aussi de profiter au maximum du ski de printemps.

moi, j'ai été prise dans une tornade de travail. Des semaines de près de 45 heures réparties sur un horaire tout à fait décousu. J'ai un détachement total par rapport à une partie de mon emploi; j'ai de plus en plus de difficulté à y trouver de l'intérêt et de la motivation, ce qui m'amène à faire le strict minimum, à court terme et à essayer de voir de quel façon je pourrais m'arranger financièrement sans. Par contre, l'autre partie de l'emploi commence à déboucher sur des miliers de petits trucs intéressants qui se concrétisent. J'ai beaucoup de plaisir, mais c'est beaucoup plus instable et incertain.
L'histoire de ma vie: de beaux projets vs la stabilité financière...

Avec tout ces tracas-boulots, je rêve de passer plus de temps à la maison et plus de temps avec johnny. avec un rythme de vie comme ça, les journées libres sont juste trop rares et sont souvent celles dans lesquelles je "squeeze" bien des choses que je n'ai pas le temps de faire.

J'ai fait quelques semis. j'ai hâte de travailler sur le terrain, de préparer la framboisière, faire les petits sentiers de roches, nettoyer le terrain et faire ds feux de camp. Johnny a entaillé quelques érables et a fait du DÉLICIEUX sirop d'érable pur. Du vrai de vrai sirop maison, le plus pur et frais qui soit.

J'ai concocté de jolis petits pains blancs et pains aux graines de lin. Je suis pas très à l'aise avec la levure active, alors c'était un premier essai avec cette recette et c'était très satisfaisant

Et on a été faire une petite excursion dans la grande ville.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou! C'est fait - je viens de t'ajouter à la Wipster list. En bas de la page il y a des logos si tu veux - sers toi.

J'espère que ton papa va mieux!