jeudi 22 avril 2010

adorable porc-épic

J'avais apporté l'appareil photo avec moi près du ruisseau en début de soirée et je ramassais des brindilles... un bruits de broussailles, je me retourne et j'apperçois enfin en chair et en os mon ami porc-épic qui vient vers moi...
adorable porte-pic... il est vraiment trop mignon. j'espère que je ne l'ai pas trop effrayé, il a l'air si gentil!
J'adore cet animal.. herbivore qui n'achale personne tant qu'on ne l'achale pas, il fait ses trucs lentement, se promène à son rythme. Ma forêt est encore plus sa forêt à lui. Enchanté de vous avoir rencontré sir porc-épic.

2 commentaires:

Babette a dit…

J'adore tes photos. Tu es bien chanceuse d'avoir fait une telle rencontre. Je ne savais même pas que les porcs-épics grimpaient aux arbres!

Anonyme a dit…

des soirées endiablées à des rencontres fauniques... punk rock, le porc-epic!!!