mardi 6 avril 2010

just because...

j'adore offrir des cadeaux. j'ai tellement de misère à attendre, l'anniversaire ou la journée de noël par exemple, que j'aime encore mieux faire des cadeaux sans raisons, just because...
on dirait que le cadeau est plus significatif quand il est donné "juste parce que" ou "ça m'a fait penser à toi".

j'adore recevoir aussi des cadeaux, bien entendu. Surtout quand je m'attends pas à en recevoir ou quand c'est quelque chose de vraiment spécial, trouvé juste pour moi.
Comme ces cadeaux que j'ai reçus dans les dernières semaines:

Kelli qui est passée me voir une journée que je travaillais au Jardin d'Enfants et m'a apporté ces Animal Crackers (wich happen to be vegan!)...

Nathalie qui m'a offert ces supers cookies cutter 3D que j'ai super hâte d'essayer!

Catherine qui a vu ces revues et qui a pensé à moi...

Dédé qui me donne toujours les plus belles théières et qui m'a offert mon cadeau de fête en avance: un très joli réchaud en verre et la plus belle cuillère en bambou du monde.

Aucun commentaire: