dimanche 19 décembre 2010

paysage d'hiver


c'est beau ici à la montagne quand c'est tout blanc et froid.


les arbres croulent sous la neige.


et j'adore particulièrement après une bordée de neige toute fraîche partir à la recherche de traces d'animaux autour de la maison. J'ai habituellement des chevreuils, des écureuils, des souris, des ratons, des porcs-épics...





mais depuis l'arrivée de toute cette neige, j'ai un troupeau de dindes sauvages qui me laissent des autoroutes de traces.



Elles sont drôles, très grosses et se tiennent devant la maison souvent en avant-midi. Et maintenant j'ai enfin des bonnes bottes pour aller jouer dans la neige et leur tenir compagnie.

1 commentaire:

Babette a dit…

Belles photos. J'adore regarder les pistes que laissent les animaux dans la forêt. Les pistes de dindes sauvages sont bien spéciales.