lundi 18 avril 2011

lien d'inspiration version cuisine


*** le tofu de Vegan Dad. Vraiment TROP l'air bon! J'y ajouterais un peu d'algue pour un goût un peu plus "marin", pour en faire un Fish and Chips vegan.



*** le coffee cake à la confiture de Isa Chandra. Il me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu.

*** le ginger Beer trouvé sur Le Banquet. Il faut que j'essaie bientôt.

*** le kimchi, ce genre de choucroute épicée coréenne que j'ai découvert via le délicieux blog L'Ephemere quotidienneté des repas et autres trucs de magie, qui m'a fait découvrir la version kimchi de Tout cru dans le bec et celle de Melalag. J'en ai faite une seule fois, mais Johnny a adoré. Plus concluant que ma premiere tentative de choucroute plain. J'en referai pour sûr.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

First off I would like to say superb blog! I had a quick question in
which I'd like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself and clear your head prior to writing. I've had a tough time clearing my mind in
getting my thoughts out there. I truly do take pleasure
in writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes tend to be wasted simply just trying to figure out how to begin.
Any suggestions or hints? Appreciate it!
Also see my webpage: www.yemle.com