dimanche 31 juillet 2011

récapitulation de juillet

l'été a filé...et j'en  ai manqué de grand  bout ici sur le blog.


on a été voir Men Without Hats.





On a aussi été voir U2.
Par hasard, en après-midi avant le show, on s'est retrouvé devant l'hôtel où le groupe logeait. 


Même si je ne suis pas une groupie de première U2, je dois avouer que j'ai beaucoup, beaucoup apprécié. La production était grandiose et spectaculaire, je connaissais sans le savoir presque toutes les chansons, la logistique, sécurité et infrastructure était impeccable. Très, très bon show.





  On est restés jusqu'à la toute fin, encore impressionné de l'ampleur de tout cela...  Johnny s'est presque fait des amis de la sécurité.





En juillet, on a fait du patins à roulettes un peu partout, dans les rues de Montréal, sur les pistes cyclable du village ici, à Magog, dans les skatepark...
Johnny est très bon. Moi j'en ai moins fait. et c'est très difficile.

je me suis aussi métamorphosée en blonde bleachée, j'ai arrêté de me ronger les ongles, puis j'ai recommencé...

Aucun commentaire: