jeudi 5 janvier 2012

Une nouvelle année qui commence...

J'ai passé de très belles vacances.
Plusieurs semaines à rester à la maison, tranquille, à ne me préoccuper de rien d'autre que de faire de beaux feux dans le foyer, lire des livres, écouter des séries américaines et cuisiner un peu. Vraiment super. Ça m'a fait beaucoup de bien...

Maintenant, je dois récupérer un peu de responsabilités, revenir à la réalité, sortir de la maison, aller me préoccuper du travail. Pas facile.

Je me rend bien compte qe j'ai délaissé mon blog depuis les derniers mois. Que je n'ai pas donné beaucop de nouvelles aux parents et amis. Je vais essayer de récapituler un peu dans les quelques jours qui viennent et repartir à neuf, me sentir toute fraîche et prête pour une année qui commence. C'est l'année du dragon d'eau qui commence selon les chinois, une année pleine de choses inattendues et spectaculaires semble-t-il...

3 commentaires:

Éphée Lafée a dit…

Contente de te lire.
Ça fait un bien fou de cocooner!

Anonyme a dit…

Très bonne résolution. Surtout qu'avec le brunch de Noël l'année 2011 s'est bien terminée. Continue dans cette veine!
Papa et Maman.

kelli ann & lorie a dit…

Que cette année t'apporte de beaux défis, à la hauteur de vos rêves et energies! (pieds solidement plantés sur terre!)