dimanche 22 janvier 2012

liebster blog et nouvel an chinois


La gentille Babette de Vegan à Montreal m'a mentionné dans sa liste de blogs qui lui plaisent bien. À mon tour, voici quelques blogs que j'apprécie.

Les blogs que j'ai découvert récemment et qui sont dans mes feeds rss
* C'est pas de la viande
* Full vedge
* L'acadienne végé
* Mokajo
* Vegan Mommy 
* Veganimo

ceux que j'aime bien lire depuis un certain temps déjà
* L'éphémère quotidienneté des repas
* Kamutflake girl
* Cooking vegan food up north
* Don't eat off the sidewalk
* Have cake will travel
* Heathen vegan
* It ain't meat, babe
* My vancouver vegan kitchen
* Post punk kitchen blog
* Soule Mama
* The Pain in the ass vegan
* The laziest vegan
* The veagn german inn
* Vegansaurus
* Yeah, that vegan shit

C'est le nouvel an chinois lundi!



alors pour l'occasion je compte bien aller manger Chez Yuan à Montréal. Est-ce que certaines d'entre vous on envie d'y aller aussi?

1 commentaire:

Babette a dit…

Oh, ça fait longtemps que je suis allée manger là-bas. J'espère que tu t'es bien régalée =)