mardi 15 avril 2008

envies de printemps

moi et johnny on a passé la journée d'hier à travailler sur le terrain en écoutant Bonne Journée et Screeching Weasel dans la petite radio bien installée dans la bouette. C'était un bon soundtrack. Je suis en train de poser des clôtures pour les franboisiers et mûriers. Johnny coupait à la chainsaw des gros billots à partir de l'arbre qui est tombé cet hiver. Il va construire un abri pour les cordes de bois avec. J'ai aussi comencé à ramasser les branches et buches pourries qu'il y a un peu partout sur le terrain. et rateler les feuilles mortes dans l'entrée près de la porte.
Il y a beaucoup de travail à faire. Il faut d'abord que je fasse venir un ou deux voyages de terre, que je parte d'autre semis de fleurs et de légumes. Il faut que je trouve surtout un moyen de déplacer la remise d'une dizaine de mètre et j'ai aucune idée comment faire ça. Ce serait aussi très cool de trouver de grosses roches plattes pas trop chères pour faire un peu d'aménagement. et se faire des escaliers qui descendent au ruisseau.
Il est suposé faire très chaud à la fin de la semaine et ça me donne envie de faire plein de choses. J'ai hâte à l'été pour inviter mes copains à venir faire du camping ici et passer la soirée autour d'un feu. J'ai envie d'aller voir le spectacle de Brian Wilson à Hampton Beach et de Rancid à Montréal. J'ai envie d'envoyer mon CV pour une job de tournée canadienne pour TéléToon. J'ai hâte de sortir mes jupes et camisoles. J'ai envie de me couper les cheveux. Bref, le printemps...

Aucun commentaire: