mercredi 25 juin 2008

écailles et plumes

j'ai jamais eu autant d'écailles et de plumes sur le nez. j'ai passé une boîte de 100mouchoirs en 2 jours.
avec cette grippe et tout ce qui se passe récemment, difficile de focusser sur quoi que ce soit. je suis passée à côté de miliers de choses sans même les voir. j'ai mis de côté pleins de choses importantes..
j'ai manqué une petite fête d'après-midi avec pleins de gens que je voulais voir et à laquelle je voulais aller depuis plusieurs mois...
j'ai même passé tout droit de plusieurs jours pour la fête de ma maman...

la st-jean, je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais cette année, c'était plutôt chouette. je travaillais pour une des journées très éprouvantes et longues, mais j'ai eu beaucoup de plaisir en travaillant car c'était une très chouette fête au village. et grâce à la petite huile qui sent très bon que Marie-Pier m'a gentiment mis dans le cou, je me suis presque pas trop senti malade de la journée.

je vois tranquillement les vacances arriver, mes vacances à moi.
et je sais pas encore ce que je vais en faire...

Aucun commentaire: