mardi 3 juin 2008

cet air là..

il fait enfin plus de 20 degrés dans notre petite forêt. ça fait du bien d'avoir du soleil pendant une journée de congé. la pluie et les orages, pas trop longtemps, c'est chouette pour être tranquille et écouter cette chanson.bref alors donc, je suis contente d'un peu de soleil pour continuer "notre" aménagement de plate-bande à deux étages..et couper la multitude d'herbes et mauvaises herbes hétéroclites qui pousse partout sur le terrain.
j'ai été au mariage de mon petit frère la semaine dernière. c'était cool de voir la famille, mais j'ai pas eu le temps de parler avec papa & maman assez à mon goût.. et j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec les petits frères. mais mon court passage à l'après-mariage à la Rive Gauche était sympathique.

cette semaine, j'ai donné mon premier atelier de needle felting. J'ai amené toute ma laine et mes aiguilles spéciales à la maison des jeunes et j'ai montré à 3-4 jeunes filles et l'autre fille qui travaille avec moi comment faire. Elles ont adoré et sont devenu complètement folles de cette technique. On a même continué à en faire durant toute la semaine. C'était très chouette. Je veux abslument donner des ateliers à plein de gens et gagner ma vie comme ça. il faut que je me commande d'autre matériel...

le gentil facteur cette semaine m'a apporté: mes billets pour Brian Wilson, mes billets pour Rancid, j'ai aussi reçu ma commande de papier fait en crottes d'éléphants (un joli petit carnet d'adresse et un bloc note en forme de coeur), un joli collier fait à la main acheté sur Etsy, et une une boîte à fiches de recettes vintage..

il y avait aussi dans la poste un paquet pour Johnny, via Fritz Van Volsen. C'était l'album de SweetHeart Sebastian. Pas pu m'empêcher de l'écouter en cachette. J'arrive vraiment pas à choisir ma chanson préférée.. Sunshine? Toi & Moi? La nuit? Allez Viens? Que t'es là? De ta vie ? Que je t'aime? Aussi souvent? Je les ai vu plusieurs fois en spectacle et j'adore Sweetheart Sebastian. Ce mec compose de très très belles chansons avec des mélodies qui brisent le coeur et des paroles simples et belles à en pleurer. j'ai toujours dit que si j'avais pas rencontré Johnny, j'aurais probablement flirté avec SweetSebastian..
Flirt ta vie


il y a le lancement d'album de mes copains Brigitte Bordel en fin de semaine. J'attends cet album depuis bien longtemps, mais je pense pas réussir à me libérer pour aller au Zoobizare à Montréal. L'album est très bon (de ce que j'en ai entendu il y a quelques mois). Allez faire un tour et saluez les de ma part si le coeur vous en dit. Ils ne mordent pas... sauf si c'est vous qui avez commencé.

Je vous laisse avec une photo mystère. Laissez un commentaire si vous avez deviné ce qui s'est passé (pas le droit de participer si vous êtes abonné au FanClub du VEAM, vous savez déjà...)

5 commentaires:

mic a dit…

HEIN?!

il l'a fait!

punkette a dit…

wow
ca doit faire du bien en sale ca!
Gendron aussi a passe cette étape mais lui a utiliser la fourchette à la place!

Anonyme a dit…

Fourchette? Il a fait du spagetthi aux dreads?

eve a dit…

la vraie technique punk de défaire ses dreads à la fourchette au lieu de les couper...

Anonyme a dit…

imposible de defaire ses dreads à la fourchette.. peutaite une qui est pas longue mais une dreads de 5 ans et plus ... jaimerais bien voir ca .... et savoir le temps que ca la pris..