mercredi 16 juillet 2008

rapport des derniers jours

rapport des derniers jours:
Johnny et moi, on a été à un petit événement organisé par Ramon Vitesse, sur le bord de la plage près d'un skatepark dans un village près d'ici. il y avait quelques bands locaux, du bodypainting et pas de bière. (oui, j'ai enfin parlé en personne à Ramon. oui, il se pourrait qu'on organise quelquechose ensemble.)

on a aussi été à un autre petit événement sympathique, beaucoup plus rural qui se tenait dan un petit vllage sur le bord de la frontière. Les résidents pouvaient amener de jolis bouquets de fleurs pour une exposition qui était jugé pour différentes catégories de bouquets. Ça avait lieu dans une petite école rouge, une ancienne école de rang et les femmes du "women institute" nous y servaient le thé et quelques biscuits et patisseries maison dans une vaiselle de collection sur une musique d'un autre époque. le temps a arrêté dans ce village l'espace d'un instant.et puis, parlant de bouquet de fleurs, j'ai cuelli un énorme bouquet de fleurs sauvages hier, sur un terrain qui est à vendre tout en haut de la montagne. ce terrain est magique, complètement.
on a aussi été visiter une maison, bien que nous en avons déjà une très jolie. c'est une très grande et vieille maison au centre du village. on devait absolument aller la visiter puisqu'on la regardait depuis longtemps et elle était en viste libre avec un prix revisé de moins de 50 000$...

l'album "les vacances" sort dans moins de 3 semaines. mes vacances à moi commencent dans quelques jours. et les framboises seront mûres dans quelques dodos...

Aucun commentaire: