mercredi 28 janvier 2009

la neige, le froid, les responsabilités...

... les heures de travail, l'hypothèque, les réparations d'auto, le ménage, l'internet qui marche pas, les ordis qui plantent, les plantes à arroser, les agendas et horaires à respecter, les relations de travail, les assurances, l'implication dans la communauté, les appels téléphoniques importants, les vieux amis que je ne vois plus, les impôts, la famille qui est loin, les projets, la consommation d'alcool, les attentes, les restants qui pourrissent dans le frigo, la santé, la paperasse, le jour des poubelles et du recyclage, les engagements, les examens de la vue, la cigarette, les demandes de passeport, le lavage, le renouvellement de cartes d'assurances maladies, les demandes de financement, les arbres qui menacent de tomber, le budget serré, les cheveux sales, les sautes d'humeur, les ongles rongés au sang, le nez bloqué de johnny, les réunions, la poussière, le bonheur...

6 commentaires:

Spounz !!! a dit…

Belle entrée... après ça on se demande pourquoi on déprime en hiver ! :)

Lâche pas t'as les reins solide :D

S.

Marie-Terre a dit…

Ouf!
Une minute à la fois quand c'est trop pénible qu'ils disent!
Penses à toi!

eve a dit…

oui. je sais, je sais...
mais juste les énumérer ça défoule un peu.
là les ordis sont réparés, l'internet est revenu, on a enfin notre voiture. reste quelques trucs à régler et une grosse journée de 13h30 demain.
après je relaxe, je profite de la belle neige qui est tombée et je passe un peu de temps en amoureux près du feu.

Anonyme a dit…

je ne pensais pas qu'un simple petit courriel te mettrait tant de pression! Herureux de voir que certaines choses s'améliorent, mais oublie pas l'examen de la vue hi hi!
Papa Jean

eve a dit…

ben non! ça m'a pas mis de pression...
j'ai commencé à écrire cette énumération parce que j'étais stressée, puis j'ai fini par y mettre toutes les petites choses que j'ai à faire à plus ou moins court terme.

Anonyme a dit…

Lache pas eve, tu as les seins solides!