lundi 27 avril 2009

mon corps réclame le printemps

La semaine dernière a été éprouvante. J'ai travaillé plus de 42 heures, sur mille dossiers différents, avec des horaires coupés allant de 8h am à 10h pm. Étrangement, je n'étais pas crevée, c'était une belle semaine qui a passé relativement vite, avec plein de rencontres intéressantes et d'activités super chouettes. Et j'ai pu apprécier le fait de prendre mon scooter tous les jours pour me rendre au travail.

Mais voilà maintenant que ça me rattrappe tout ça et que je me rend compte que j'aurais dû m'occupper un peu plus de moi... Je commence une de ces grippes atroces qu'on sent venir et qui s'installe avec la fièvre, les étourdissements, les oreilles/gorge/nez irrités, les muscles endoloris... dégueulasse!

Alors mon corps réclame le printemps, du soleil, du repos (au soleil dans le hamac), des jeunes pousses bien vertes de pissenlit et de ciboulette, de l'ail des bois délicieux. Alors c'est ce que je fais aujourd'hui, that's it. Bonne journée!

Aucun commentaire: