mardi 7 avril 2009

Ocean road

Petit voyage au New Hampshire. Du québec à Portsmouth, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de route sous la pluie...La route était belle, avec les super montagnes et les beaux paysages.

À l'arrivée, check in à la chambre d'hôtel, quelques appels à Joe Queer et au studio de Jim... Tout le monde est fatigué. Johnny s'endort épuisé d'avoir conduit toute la journée, je m'endors épuisée d'avoir bu un 6-pack de cannettes de Budweiser, et Dangerous Dave s'endort devant sa télé dans le même hôtel que nous dont j'ai le numéro de chambre.
Lendemain matin, on visite New Castle. C'est superbe. Qu'est-ce que ça sent bon l'océan!!!

Puis on se pointe au studio de Joe et Jim. Ils nous attendaient. Joe et Johnny passent des heures à parler de gear, ils se montrent des micros, se font écouter des tapes, parlent un étrange langage de "otarie mx80, gefell um 92, neve1073, royer 121" : ils ont l'air de deux petits gars dans un magasin de jouets. Moi, je bois du café avec Dave et Jim. C'est un bel après-midi et je profite de cette journée de congé plutôt inusitée.Ces gars là sont trop cools. J'aurais jamais pensé il y a 14 ans pouvoir faire un calin à Joe King, qu'il reconnaisse ma voix quand je l'appelle sur son cellulaire ou même que j'irais cogner à une chambre d'hôtel où Wimpy est étendu sur le lit. et puis ça fait beaucoup de choses en peu de temps à computer pour ma petite tête. J'imagine qu'on doit vraiment retourner à notre petite vie normale, en passant par les routes enneigées du Vermont...

Aucun commentaire: