jeudi 6 août 2009

I ♥ osheaga


I ♥ LVEAM
Le Volume Était au maximum à Osheaga, c'était super chouette! De la pluie oui, mais sous une tente qui abritait même les spectateurs, quand même très nombreux pour un début d'après-midi. Quelques vrais de vrais fans qui crient des noms de chansons assez rares, beaucoup de gens qui connaissent et chantent les paroles, des jeunes filles qui dansent en mini-jupes et un son très très bien.
I ♥ GEG
L'organisation d'Osheaga était vraiment époustouflante. Voir la quantité d'employés qui fourmillent pour un festival de cette envergure est très impressionnant. Et tout fonctionne comme sur des roulettes extra bien huilées. Bracelets des artistes pour monter sur la scène, bracelets backstage pour les invités spéciaux, nombreux billets de courtoisie pour les amis, billets de consommations alcooliques et deux super repas fournis dans la tente de catering avec les autres artistes et le staff (avec vraiment beaucoup de choix végan...très impressionnant). Tout le monde était extra cool. Le stage manager de la Scène des Arbres étaient particulièrement sympathique. Je veux sa job. Ça me donne vraiment envie de recommencer à travailler dans les organisations culturelles...
I ♥ Rufus
Ouais, l'ambiance overall de la journée était chouette, mais sans Beastie Boys, j'avais pas beaucoup de spectacles que j'avais vraiment envie de voir. À part Rufus Wainwright... Le soleil est apparu quand il est entré sur scène et s'est caché derrière un gros orage après son show quand est venu le temps des Decemberist. C'était pas le timing idéal de le faire jouer en fin d'après-midi, le mood était étrange. Mais ça ne me dérangeait pas, j'étais déjà conquise. J'ai beaucoup apprécié et j'ai même fredonné quelques chansons. C'était émouvant de le voir en solo avec son grand piano chanter ses belles mélodies théâtrales.

Et puis, qui c'est la chanceuse qui est allée souper tard et qui a discuté quelques minutes avec Rufus en personne...? Ce gars là est trop SWEET!! je veux être son amie!
Vous ne trouvez pas que Johnny et lui aurait l'air de bien s'entendre?

Aucun commentaire: