jeudi 17 décembre 2009

par un froid matin d'hiver




Par une matin frisquet, pendant que johnny dort encore, je me blotti dans le divan en regardant le lever du soleil derrière un thermomètre qui tranquillement monte en haut de -20. Un gros chandail de laine sur les épaules, mes nouveaux "wrist warmer" que je me suis tricotés, un grand bol de café au lait de soya et le livre de crochet que mon amie Kelli m'a gentiment prêté... un début de journée parfait pour une journée de ski à la montagne suivi de réception cocktail sympathique dans vieux bâtiment centenaire en fin de journée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous on arrive à Antigua, l'île des 365 plages où il fait 30 degrés à l'année. Peut-être que cette pensée te réchauffera!
Les parents.

gardenmama a dit…

pretty photos and brrr it looks rather chilly where you live! : ) many warm wishes!