mardi 8 décembre 2009

Pleines lunes de décembre

La neige est arrivée... enfin. et c'est comme un soulagement. Qu'est-ce que c'est beau le matin, marcher jusqu'au village sous la neige, avec les gros sapins blancs qui longent le chemin, les traces de lapins et de chevreuils, les geais bleus, les sons assourdis, le lever de soleil...
La période de deadline des demandes d'aide financière communautaires tire à sa fin. ENFIN.
Le rush pour arriver aux vacances de Noël en même temps que tout le monde (et commencer l'année à jour dans les dossiers) est presque finit. enfin.
J'ai peut-être trouvé quelques façons minimum pour arranger un PEU ma situation d'argent. enfin.
La pleine lune est passée et je peux dormir un peu mieux. enfin.

deux pleines lunes en décembre cette année...

Je rêve d'un temps des fêtes douillet et tranquille, dans une maison chaude et propre, près du feu, en amoureux, sans tracas. Et peut-être quelques petits soupers avec la famille ou avec des copains. Faire des biscuits et du gâteau aux fruits.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu trouveras le temps de venir manger avec la famille à Sherbrouille.
Un beau bonjour ensoleillé de Puerto Rico où il fait toujours beau: 90 degrés le jour et 75 la nuit.On part en croisière dimanche.@+
Papa