mercredi 20 janvier 2010

Work In Progress Mercredi - mon atelier

petit aperçu de mon espace de travail: on en fait rapidement le tour, ou on s'y perd tellement c'est à l'envers et pleins de cossins...



alors comme premier vrai projet de machine à coudre, inspiré d'un item que ma mère m'a fait quand j'étais petite et qui me suis encore aujourd'hui, quelque chose de pratique. C'était à l'origine conçu pour être un porte-souliers et utilisé dans ma garde-robe en forme de maison (avec toit de bardeaux de cèdre et fenêtre) que mes parents m'avaient construit. Maintenant, l'original en jeans foncé avec couture rose, est dans le garde-robe et contient diverses choses, dont la collection de lunettes-soleil de johnny. Je me suis donc fait un organisateur similaire sur-mesure pour classer ma fibre de laine, en corduroy blanc (retailles de rideaux et coutures mauves)... tadam!


Et comme je ne semble jamais avoir assez de gugusse dans cet univers, je m'en trouve d'autre dans le bazar du village.
*oui, des sacs de pains remplis de chiffons et tissus..!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton porte-trucs!
Papa

Anonyme a dit…

Je le trouve très inspirant ton atelier !
C'est super Cozy et tout :)

BainRose

kelli ann a dit…

Oh, Eve!! J'adore voir dans ton atelier, ton espace créative. xoxo merci de me ressourcer!! (bientôt je te commande un fourre-tout pour chez nous) Trop beau, avec ta fenêtre qui doit être franchement ensoleillé aujourd'hui!