lundi 1 février 2010

mon calendrier de février

Février, c'est un mois d'espoir. c'est un mois pour se préparer au printemps, pour voir la lumière revenir, le soleil qui se lève plus tôt et se couche plus tard, avec quelques dernières festivités d'hiver.

à part la St-Valentin

2 février: c'est la chandeleur (voir mon post de l'année drnière)
13 février: nouvelle lune
14 février: jour de l'an chinois, début de l'année du tigre, grr..
16 février: la fête de mardi gras
17 février: mercredi des cendres et début du jeûne du carême
28 février: pleine lune

1 commentaire:

Marie-Terre a dit…

Ça faisait un trop grand bout de temps que je n'avais pas parcouru ton blog. Toujours aussi inspirant!
J'adore l'idée des dates importantes du mois et garantie que j'essaie tes biscuits avoine-choco sous peu.

Au plaisir de te lire de façon plus assidue!

xx
Mariepierre