mercredi 28 juillet 2010

Special order: Work in progress du mercredi

Suite à mon coming out officiel en tant qu'artisane de jouets, accessoires et curiosités de laine feutrée, j'ai vendu beaucoup de trucs et mes petites créations voyagent!

Il y a d'abord eu mon premier petit raton qui est parti pour l'Ontario
Puis mon petit âne qui est parti pour l'Angleterre

Et tous ces petits trucs dispersés dans les environs de mon petit village (dont je n'ai pas de photos pour le moment car mon ordinateur personnel est toujours éventré dans le milieu du salon...). Des petites poupées, des poupées porte barette (dont une que je vois quand je vais à la salle de bain chez des amis qui habitent tout près), une barquette de légumes (échangée contre une tonne de plants de vrais légumes bio), des bracelets, un ours rouge que j'ai donné pour l'encan silencieux de l'école primaire du village, 3 petits monstres dont 2 qui font dodo tous les soirs avec des copains à moi qui ont 5 et 8 ans, etc, etc.
Mes créations commencent à envahir le monde...

Et je viens tout juste de terminer ma plus grosse commande, pour plusieurs centaines de dollars de petits cadeaux qui partiront pour l'Australie avec une dame de mon village qui est particulièrement exceptionnelle.
2 ratons, un pingouin, un ours polaire, un ours brun, un castor, une grosse moufette,un bouc, un mouton










il me reste encore quelques petits trucs à faire qu'elle m'a commandé pour son retour

et elle les a montrés à tant de gens que je croule sous les commandes!!

2 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bonne nouvelle! Tes créations sont vraiment magnifiques! Un coup de coeur pour l'âne :)

melissa a dit…

wow c est super que tes passe temps deviennent réalite!!!! l'ours polaire est vraiment beau!!!! n'oublie pas que j ai chez oi quelques unes de tes creations aussi! au plaisir ( pcq je m'ennui bcp!!!!)