lundi 30 avril 2012

recapitulatif d'avril - at the canadian rock show


L’auto est assez brisée, du moins pas en assez bon état pour vraiment sortir du village. On profite donc de la chance d’avoir un autobus qui se rend à Montréal presque directement pour faire de longue ride d’autobus quand on a besoin.

Pour  une raison étrange (genre réunion de belle-famille à la récréathèque, bowling et patins à roulette), on s’est retrouvés à Laval en transport en commun et à pied. Laval, c’est sale…

Johnny à Laval dans les papiers sales

On a aussi récidivé en escapade à Montréal la semaine après pour aller voir Bryan Adams. Oui, il donne un excellent spectacle (même si la production scénique et le son n’était pas fantastique). Vegan depuis 1989, il est en forme. Il rocke.


Johnny et les rayons lasers
Ces escapades sont souvent accompagnées de séjour à l’hôtel, une bonne raison pour paresser toute la matinée en petites culottes en écoutant la télévision, boire de l'essspresso gratuit, prendre un bain et s’acheter des gâterie chez Viva Vegan pour déjeuner. Ici, le yogourt amande qui venait tout juste d’arriver, j’ai pas pu résister.


De retour à la maison, c’est la fin de la saison de ski, johnny s’ennuie… Une dernière petite bordée de neige est tombé sur les jeunes pousses et est rapidement disparue. Puis on sent le mois de mai arriver. Les petits crapauds apparaissent et la végétation commence à pousser.






Aucun commentaire: