jeudi 21 février 2008

couscous et biscuits crêpes

Il fait très froid ici. brrrr.... une chance que johnny fait de très beau feu de foyer pour me réchauffer. Il m'a aussi préparé un joli petit souper réconfortant dernièrement, du couscous à-la-Johnny Love
mmhh, plein de légumes sauté, brocoli, onions, chou-fleur, noix de pin avec un super assaisonnment à la johnny love au cari et sauce soya. miam.Pourquoi il fait toujours plus froid à la pleine lune? D'ailleurs hier, la lune était superbe. J'ai regardé l'éclipse en finissant de travailler hier et elle était superbe et orangée.
C'était la première journée de travail de Johnny en trois ans. On verra bien si ça va durer. c'est très chouette je trouve car on a un horaire similaire et je peux aller le rejoindre juste à côté après avoir fermé la maison de jeunes.

Je vous laisse avec une recette bien ratée. J'aime bien lire les recettes manquées sur d'autres blog alors je vous en offre une. Johnny avait envie de biscuits. Déjà au départ, je n'ai jamais été capable de faire la même recette 2 fois de suite (j'essaie d'ailleurs depuis un an de reproduire les meilleurs biscuits véganes)Puis, je manquais d'ingrédients, mais j'ai essayé quand même en modifiant une recette de VwAV qui n'avait déjà à la base aucun oeufs, beurre ou lait. D'abord, j'ai coupé de moitié la recette pour en faire moins, j'ai utlisé une barre de chocolat foncé à l'orange que j'ai coupé en morceau pour les pépites de chocolat, puis j'ai manqué de farine alors j'ai étiré avec un peu de farine de pois chiche, puis c'était trop sec alors j'ai ajouté une cuillerée de lait de soya... bref, je n'étais pas trop sûre en les mettant au four. Et ça a donné...:
Les crêpiest biscuits everJohnny les a bien aimé et les a tous mangé, mais moi je les ai trouvé dégueulasse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahah!!! ils ont l'air pas si pire quand meme... peut-etre un peu trop punk (ya meme des scratch de couteau sur la tole pour décoler les galettes!)

hier jai manqué l'eclipsss j'ai dormis environ 16 heures.

Cristy Burger a dit…

Les crêpiest - meilleur terme ever