dimanche 17 février 2008

Soucisses sans-soucisses

J'ai fait des saucisses sans-viande. des saucisses italiennes, Et elle sont délicieuses. Vraiment. Ça m'épate de pouvoir faire ça "from scratch". Malade! La recette vient de Everyday Dish, et vous pouvez voir comment faire sur le vidéo. vous devriez tous y courrir pour l'essayer.

8 commentaires:

LoveJohnny a dit…

Even better than the real thing...

mic a dit…

ahaha, c'est drole j'ai vu le video la semaine passé et je me suis dit faudrait je l'essaye bientot.. le hic c'est que j'ai 2 ou 3 epices sur 25 requis pour les faire. ca m'aurait pris ton coffret d'epices d'etsy. en tout cas elles ont l'air bonne!

eve a dit…

tu peux être créatif pour les épices. la prochaine fois que j'en fais moi elle vont gouter completement autre chose...
les épices c'est magique! je te conseille fortement d'en acheter (c'est sûr que mon petit coffret est génial, mais ça s'achète à 99cents à l'épicerie).

eve a dit…

en fait, moi je les ai trouvé un peu trop épicées, si je refaisais la même recette avec les même épices, je mettrais moins de chili broyé. mais c'est peut-être juste moi...

mic a dit…

le chili ca tue toute les autres saveur... j'en mets vraiment pas beaucoup d'habitude, sauf dans le chili et le spag. jpense que je vais les faire today, quand je repense a tout ca, la recette dans le fond c'est comme du seitan non? avec le vital wheat gluten..

eve a dit…

j'ai jamais fait de seitan... mais la différence je crois, c'est que le seitan, faut le pétrir. je pense.
à part le chili, la chose que je changerais serait d'ajouter un peu d'huile d'olive, genre 1 cuillérée de plus ou moins.

mic a dit…

j'suis en train d'les faire cuires, c'est comment ca s'appelle le truc pour envelopper les soucisses? c'est ou je trouve ca?

eve a dit…

moi j'ai pris du coton à fromage (ou cheesecloth ou gaze à fromage), mais originalement elle le fait cuire dans du papier d'aluminium. Il y en a dans les épiceries.