dimanche 24 février 2008

le nouveau repas préféré de Johnny Love

Je crois qu'on avait pas mangé de pizza depuis vraiment longtemps. Et voici qu'on a mangé la pizza la plus délicieuse du monde!!
Voici comment faire le nouveau repas préféré de Johnny Love.
Sur un pain Naan, badigeonner une petite quantité de pesto, arroser d'un filet d'huile d'olive, et ajouter quelques épinards bien rincés déchiquetés, des pignons (mmhh, des pignons), et des caprons tranché (des capres peuvent aussi faire l'affaire)Puis, pour une touche parfaite (et vegan), ajouter du Sheese à saveur de cheddar fumé (ou de Bleu, qui est completement délicieux aussi) rapé. Mettre au four grille pain jusqu'à ce que la croûte soit un peu croustilante et que le fromage soit fondant. Tadam!

Il est vrai que le Sheese est assez dur à trouver. Il n'est pas disponible au Canada à ce que je sache (ou du moins pas au Québec) sauf par l'intermédiaire de la sympathique petite boutique online de Viva Granola (essayez aussi les jerky sans-viande, tant qu'à passer une commande, délicieux). On vois ici sur la photos les deux fromages, une partie de la réserve de noix faites en passant aux Aliments Merci et mes nouveaux petits cubes de bouillon préféré aux champignons et aux herbes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon vas faloir que j'essais le sheese ;) heh vous m'avertirai la prochaine fois vous irez a montreal pour acheter des nuts... on pourrais retourner (encore) manger chez yuan.

Cristy Burger a dit…

J'arrête au pain Naan moi... maudit que c'est bon.

Anonyme a dit…

Coucou Eve!

Merci pour ton commentaire sur mon blog et le lien vers VivaGranola!
Contente que tu aies aimé le Sheese! Ta pizza a l'air vraiment succulente :)

Merci aussi pour le lien vers la recette sur ppk!