mardi 11 mars 2008

printemps, scie, hibou et cuisine

un peu de printemps auourd'hui.. il y avait quelque chose dans l'air, pas une odeur mais un souvenir du même genre qui me rappelait quand je suis déménagée avec johnny il y a plus de 2 ans dans notre loft coin st-laurent/duluth. près de notre petite maison de campagne aujourd'hui, il y a une autoroute de petites traces. et pleins de petits oiseaux.
johnny a franchi une étape importante de sa vie hier... il s'est procuré sa première chainesaw... hihi. ce matin, on a d'ailleurs fait tomber un arbre qui avait brisé il y a près d'un mois et qui tenait en équilibre entre la maison et les fils électriques. En fait, on a pas utilisé la chainsaw, car j'avais trop peur que johnny se blesse (c'est très dangereux une scie mécanique), alors on l'a fait avec une hache, une pelle, et une corde. ouais. il était très gros, mais on l'a fait tombé.


J'ai appris cette semaine la fin du magazine herbivore. très dommage. J'adore ce zine. J'ai donc commandé certaines éditions précédentes que je n'avais pas et j'en ai profité pour commander Yellow Rose Recipe. Mes prochains achats de livres de recettes seront probablement Vegan Freaks. puis La Dolce Vegan (ou Vegonomicon...euh... La Dolce Vegan je crois sera le prochain.)

J'ai commandé sur internet et reçu vraiment beaucoup de trucs par la poste dans les dernières semaines. À part les échanges de thés venus de république tchek, d'allemagne, etc, j'ai aussi des petits livres sur etsy, et mon sac-hibou que j'ai reçu la semaine dernière! il est adorable.
Côté cuisine, je teste ce soir une recette de barre nanaïmo vegan pour Sarah Kramer. Peut-être que ce sera ma première émission de cuisine filmée?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis donc la chaise sur laquelle le sac hibou est ressemble terriblement à la chaise berçante qui t'attend chez nous !
Maman

melissa a dit…

il est bien beau ce sac, est-il en cuir ou en tissu?

eve a dit…

en cotton vert olive