jeudi 6 mars 2008

"U"

Les petits oiseaux ont enfin trouvés le nouvel emplacement de la mangeoire, à ma fenêtre tout près de la cabane de bois perchée sur la cheminée. Ce matin, les mésanges et les sitelles se ruaient toutes en même temps. Je les entendais chanter en me réveillant. Johnny était déjà réveillé et les regardait.

Moi j'a dormi plus tard, j'étais très fatiguée. C'était l'activité sleep over à la maison de jeunes, alors on a joué à la cachette dans le noir, à Risk et on a écouté des Simpsons et Futurama jusqu'à 5h du matin. Pour déjeuner, j'a fait 24 tranches de pan doré pour tout le monde.

J'ai aussi été fouiller dans le sous-sol de l'église et le presbythère où on trouve des tonnes de trésors usagés. J'ai rempli un sac de poubelle pour 8$ contenant 3 paires de Converse neufs à ma grandeur et plein d'autre trucs cool. Les comptoirs de linge usagé de petits villages sont les meilleurs.

En après-midi et en soirée, j'ai suivi Johnny au travail. J'ai écouté deux films, dont un super-génial-meilleur-film-que-j'ai-vu-depuis-plusiers-mois. Et ouais, c'est un film pour enfants, ben, un film d'animation. Il s'appelle "U" et je vous le suggère, au moins, allez voir les extraits sur leur site. Ça me console de pas être allé au Festival des films pour enfants. Les dessins, l'histoire, la musique... j'ai vraiment adoré! Et tous les films et dessns des auteurs de ce films, ça me donne trop le goût d'en faire moi aussi.

2 commentaires:

mic a dit…

ca l'air bon! en passant y'était bon paprika mais j'imaginais ca un peu moins lourd... un peu plus enfant justement! j'suis peut-etre trop converti par myazakiki ;)

ps: quant-est-c'que les batteries du kodak vont etre rechargées?

eve a dit…

je crois malheureusement que le kodak que JuLove nous a donné a rendu l'âme u show du veam...
"Zoom ERROR" "Zoom ERROR"
alors j'ai pss pris le temps de mettre des batteries rechargées dedans depuis ce temps là. J'sais même pu ce qu'il y a dessus.