mardi 4 novembre 2008

décalage horaire

On dirait que j'ai du mal à me remettre du décalage horaire de la fin de semaine...
J'ai été voir un spectacle pour enfant dimanche qui était mer-veil-leux!! La Belle Au Bois Dormant par Almut Ellinghaus. Le plus beau spectacle pour enfants que j'ai vu. sérieusement. Les matériaux et objet utilisés comme décor et accessoires sont parfaits, rustiques et dégagent une ambiance très particulière. Le jeu de Almut, plein de simpliité et de plaisir évident. Et la pièce en tant que telle est magique, sortie tout droit d'un jeu d'enfant où l'imaginaire a une place de choix. Un vrai de vrai conte de fée! Les mamans autant que les enfants de deux ans sont restés pendant près d'une heure à regarder la pièce la bouche ouverte et les yeux pleins d'étoiles.

En revenant chez moi, il y avait une biche dans le jardin, avec son bébé.
et n très joli coucher de soleil
Et j'ai reçu ce super joli cadeau de la part de Justin et Nancy, même si c'était pas mon anniversaire...

Aucun commentaire: