dimanche 16 novembre 2008

RIP van bleue

Je passe des semaines de fous... en plus du travail habituel avec les jeunes, avec les familles, il y a les réunions, les formations, les casse-têtes de lift pour aller d'un village à l'autre, les retours sur le pouce dans les petits chemins de campagne, les recherches pour trouver du bois de chauffage qui n'arrivent jamais, les soirées tardives à se réveiller trop tôt le lendemain matin...

Et puis voilà, on a vendu la van. Pu de camion bleu...On l'avait mis à vendre depuis longtemps. Ça nous prenait vraiment un 4x4 parce que c'était impossible de même sortir de notre cour durant l'hiver. J'ai beau être forte et pousser, c'est bien de savoir qu'on n'utilisera probablement pas tous nos remorquage CAA en quelques semaines cette année.Même si c'est un soulagement d'avoir enfin un nouveau véhicule (et un super véhicule de riche qui nous prendra sûrement un certain temps d'adaptation), je vais m'ennuyer de notre grosse machine. Elle avait de la personalité. Surtout avec sa plaque d'en avant.

3 commentaires:

Jenn a dit…

J'aime l'art en crayon du camion!

eve a dit…

it could be consider as art..

Organisation a dit…

si tu veux toujours avoir un gros camion dans ta cour ben tu peux acheter le mien!! yé stalé avec un flat dans ma cour arrière!! hi!hi!