J'ai passé les deux dernières semaines à un rythme infernal. Tout tombe en même temps; les deadlines, les conférences, les rencontres entre organismes, les conseils d'administration... Et je regrette déjà beaucoup l'ère saisonnière de mon scooter. Marcher quand on est pressée, ça bouffe du temps soit de travail ou du temps libre pour relaxer. J'ai pas compté le nombre de pas que j'ai fais, mais c'est probablement en triliard.
Tout ça en plus des voyagements dans les villages voisins, en essayant de trouver quelqu'un pour faire du covoiturage et en dernier recours de l'autostop. Je dois avouer que les gens sont super gentils et que j'ai réussi à me trouver des lifts dans des temps records sans attendre très longtemps sur le coin des rues.
Je sais, j'ai beaucoup trop de projets et pas assez de temps. Il y a tellement de choses super intéressantes ici que je pourrais prendre en charge; l'heure du conte à la bibliothèque, pleins d'activités communautaires, des ateliers de parents, des conférences en tant que professionnelle d'éducation et surtout un projet de partir une maison des familles pour coordoner tout ça. Les opportunités sont super nombreuses dans pleins d'autres domaines aussi et je dois tout le temps choisir non seulement les plus prioritaires, les plus intéressantes, mais malheureusement aussi regarder lesquels me permettent de payer les factures et l'hypothèque...
À travers tout ça, j'essaie de prendre le temps d'être un peu créative avec mes mains. J'ai fait une série de légumes en laine feutrée dernièrement. Ils sont vraiment parfait pour les jeux d'enfants. Je les ai amenés à une rencontre de tricot pour les montrer à une amie ici et quelques personnes présentes sont tombées en amour avec. Plusieurs familles en veulent comme cadeaux de Noêl, je pourrais en mettre en consigne dans les magasins, et je participer à un article là-dessus dans une revue de country lifestyle... Il faut que je prenne le temps de m'y mettre et en fabriquer plusieurs car c'est vraiment une belle opportunité je crois.
Les dernières semaines, il y avait aussi le lancement de l'album de Sweetheart Sebastian, signé sur PAF! Disques. Relations de presse, invitations, envois dans les radios et journaux, puis le lancement en tant que tel. Une super belle soirée avec un 5 à 7 avec des petites sandwichs pas de croûtes végans, de la bière gratuite et des gens chouettes que j'avais envie de voir. La copine de Sebastian est vraiment très cool et ils viendront nous visiter bientôt. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de profiter du séjour Montréal vraiment longtemps. On est arrivé juste temps pour le lancement, on a soupé, été au spectacle en soirée, j'ai fait dodo quelques heures à l'hôtel et hop dans l'autobus, pressée pour arriver à temps pour le travail.
Bonnes nouvelles au travail d'ailleurs avec une augmentation de salaire, une restructuration bien positive qui s'en vient et le vacances de Noel dans 3 semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire