mercredi 29 juillet 2009

W.I.P. Mercredi - projets, projets...

Juste le fait de savoir que j'aurai le temps de bricoler et de produire tous les petits trucs créatifs que j'ai en tête depuis le temps, ça me donne un méga boost d'energie de m'y mettre enfin! Voici trois petits projets que j'ai envie de produire en assez bonnes quantité pour en vendre:

Poupée porte-barrettes
Inspiré de ma propre poupée porte-barettes que j'ai depuis que je suis toute petite, qui ornait ma chambre rose et que j'ai toujours. Elle était accrochée sur mon mur et j'adorais mettre ma collection de barettes et de pinces dans ses tresses.Je prévois produire tout plein de ces chouettes et utiles petites. Et puis, la première que j'ai fait, je l'ai vendu 15 minutes après l'avoir terminé... yep!

Animaux de laine feutrée à l'aiguille
J'ai finalement terminé mon porc-épic que j'avais commencé depuis longtemps. Il est super mignon. Il complète donc la collection avec le raton et l'ourson. Viendront s'y joindre possiblement une moufette, un hibou, un tamia rayé... et leur version jouets miniatures.


Légumes & Fruits
Vraiment une de mes création pour laquelle je suis le plus enthousiaste; produire des petits kit de jeux pour enfants en laine feutrée, pour jouer à l'épicerie, pour faire à manger ou pour jouer à l'heure du thé.
J'avais déjà le maïs, la tomate, le rutabaga et la carotte. J'ai maintenant les petits pois, le melon d'eau, le champignon, le poivron, les raisins, la tranche d'orange et la fraise.Je prévois en rajouter beaucoup d'autres, en faire des duplicatas, et pouvoir faire des kits thématiques: fruits - légumes - sandwich (avec tranche de pain, tranche de tomate, laitue...) dans de petits paniers de pique-nique ou dans des sacs d'épicerie en feutrine.


JE VEUX ABSOLUMENT UN ATELIER COMME CELUI LÀ:
SOULE MAMA

1 commentaire:

caro a dit…

wow, super, j'adore l'idée des fruits et légumes en feutrine, de plus il on l'air plutot vrai.
l'ache pas ton beau travail, je t'encourage. caro, dumas