samedi 10 mars 2007

dans les laboratoires

Bon. Je n'ai pas eu l'emploi à la Ville. J'aurais vraiment beaucoup aimé l'avoir, mais tant pis… Tant pis pour eux, j'aurais fait un excellent travail. Maintenant par contre, il faut que je trouve un moyen de trouver 800$ en un mois pour faire réparer cette F*CK**G dent qui me fait mal.

J'ai été faire du ski de fond jeudi, pour la journée de la femme c'était gratuit. J'en ai pas fait très longtemps, juste 2,3 km car il faisait froid, mais je vais y retourner bientôt car j'adore ça.

Johnny a fini d'enregistrer les tracks de guitares pour l'album Les Vacances. Il n'y a que la basse, la batterie et les guitares, mais selon ce que j'ai entendu, les chansons seront VRAIMENT belles. J'ai entendu aussi la mélodie d'une de ces chansons chantée par Johnny avec sa petite guitare. Il m'a fait écouter plein de petits enregistrements brouillons, dont plusieurs de chansons sur Radio Maximum avant même qu'elles soient composées et d'autres chansons sorties complètement du futur. C'est presque bouleversant de pouvoir entendre ça.

Le prochain vidéoclip du VEAM va être MA-LA-DE. La subvention n'a pas le choix d'être accordée. Gab de chez NuFilms a pondu un concept trop génial. Ça va être beau, c'est tout ce que je peux dire. Et j'espère aussi que la demande de bourse pour le conseil des arts que je suis en train de rédiger sera acceptée. C'est très difficile de mettre le processus créateur de quelqu'un en mot de manière formel, mais j'y arrive tranquillement et il me reste quelques semaines pour finaliser le tout.

On a reçu le nouveau DVD The Queers are here. Très amusant à regarder. Joe porte son chandail du Volume Était au Maximum à plusieurs reprise. D'ailleurs, Joe Queer nous a écrit dernièrement à moi et Johnny pour avoir des bonnes recettes végétariennes.

J'ai préparé la boîte pour la marchandise à vendre au prochain spectacle. Plein de nouvelles choses. La compilation de Cabana Records, The Creeps, SexHead, Les Temps Liquides, Angine et pleins d'autres surprises, dont des disques de Sprained Ankle! Et oui, j'ai enfin réussi à en avoir une copie à nouveau, et même à en avoir à vendre pour ceux que ça peut intéresser… Je cherchais depuis assez longtemps à m'en trouver une nouvelle copie, et pour faire une histoire courte, Johnny est entré en contact par hasard avec le gars qui a sorti lui-même l'album et on lui en a acheté quelques uns. Même si c'est un petit groupe de Sorel, ce groupe ponk-croque™ est selon moi légendaire. Max Television lui, il connait ça, il en a une copie déjà.

Pour terminer, deux petites photos des laboratoires de PAF! Disques. L'atelier de réparation de guitares et le département de shipping.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu devrais coller une a coté de l'autre ces 2 photos avec celle de nousdeux™ en pirates juste un peu plus bas. Tu es belle et rose. Tu es la plus féminine et la plus délicate de toutes les bébé-maman-pirates...

Anonyme a dit…

Wow! Sprained Ankle... Je pensais qu'il ne restait juste moi qui se souvenait de ce band là! hehe.
En passant, j'ai leur 2e cassette demo ("The Latest, Now In Studio") que j'ai mis en MP3... Si tu les veux, fais moi signe !
e-mail: martinlali1978@hotmail.com
myspace: http://www.myspace.com/martinlali1978

Spounz !!! a dit…

J'ai hâte d'entendre les vacances.

Spounz.spaces.live.com
(c'est déprimant ces jours-ci, mais les nuages finissent tjrs par passés)

Anonyme a dit…

maman???

Anonyme a dit…

qui a écrit maman? mathieu, JF, seb, René ??