lundi 19 mars 2007

...dans mon coeur...

Mon grand-papa est mort. Mais il vivra toujours dans mon cœur… c'est probablement ce qui va être dit en long et en large au service funéraire. Au moins, les funérailles sont à St-Félix-de-Kingsey, mon petit village natal. J'adore ce village et je suis contente d'y retourner même si c'est dans de telles circonstances. Sauf que le problème, c'est que c'est vendredi. Et vendredi, je devais être à Montréal en fin d'après-midi pour le spectacle aux Foufs. Casse-tête total donc. TOUT ARRIVE TOUJOURS EN MËME TEMPS!! Je vais probablement dormir à Montréal ou y aller en bus très très tôt à partir d'ici, puis prendre un lift avec une de mes cousines de montréal jusque là-bas à St-Félix, assister à la cérémonie et voir un peu ma famille, puis prendre le premier lift possible en direction de Longueuil ou Montréal et tenter d'arriver à temps en métro pour les soundchecks…. ce sera une vraie journée de fou.

Au moins, je suis contente de savoir que je pourrai y aller, que je pourrai voir toute la famille, que je serai là surtout pour mon papa qui doit avoir beaucoup de peine.

3 commentaires:

Spounz a dit…

Ouain, c'est une nouvelle platte...

Ben, mes sympathie Êve pour ton Grand-Papa... et j'te donne deux Tylenols virtuelles pour ton casse-tête côté transport !

Cristine LACHAPELLE a dit…

Je pense à toi et à ta famille très fort.

Tu te rappelles, la permière fois qu'on s'est parlé, c'était aux toilettes des Foufs. Tu m'as parlé et ça avait un rapport avec la fille qui montrait ses totons et quelque chose que les gars avaient dit.

Je t'aime Eve.

eve a dit…

Je me rappelle plus de quoi on a parlé, mais je me souviens que c'était dans les toilettes des Foufs, oui... =)