lundi 19 mars 2007

J'adore quand les gens laissent des commentaires sur ce blog. J'apprends à connaitre plein de gens par différent liens et je peux ainsi savoir qui lit mon blog et qui ça intéresse un peu. J'aime aussi suivre les blogs de certaines personnes, même si je les connais pas vraiment bien. C'est pas du voyeurisme, pour moi ça prend un penchant très humain. C'est une façon de prendre des nouvelles des gens, de savoir ce qu'ils vivent et qu'ils ne se sentent pas toujours à l'aise d'exprimer, de savoir ce qui se passe ailleurs que dans mon petit univers sans avoir à faire 2 heures de route ou à poser des questions. Dernièrement, j'ai été très touchée par le blog de Spounz. Je crois qu'il sera là au spectacle vendredi. Il va y avoir pleins de gens à ce spectacle, pleins de gens que j'ai hâte de voir. Et j'ai TELLEMENT hâte de voir

Je viens de parler avec le directeur musical de CKOI. Il n'aime pas le VEAM, pas du tout. Il a écouté l'album au complet et il trouve cela irritant… c'était très drôle d'entendre ses commentaires. Dommage de savoir que ça ne jouera pas, mais bon…ok.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Les fans du VEAM n'aime pas CKOI non plus. J'espère que tu lui as dit !

Cristy Burger a dit…

Moi aussi j'aime quand tu laisses des commentaires sur le mien.

Je croyais que c'était le but de CKOI, l'irritation? J'veux dire, écouter ça le matin, c'est se faire réveiller par un paquet de mongoles qui rient à gorge déployée pour des conneries. C'est entendre 10 minutes d'annonce pour une chanson. Cette chanson est habituellement très irritante.

Anonyme a dit…

rien de plus irritant que les émission pseudo-humristiques à la radio. R-I-E-N. Surtout le matin. Ou pendant une ride d'Allo-Stop de chicoutimi à sherbrooke.