dimanche 4 mars 2007

De la belle grosse neige à bonhomme de neige

La neige tombe en gros flocons ce matin. Elle a l'air très pesante. De la belle grosse neige à bonhomme de neige. Cette semaine, on a eu une grosse tempête, mais c'était surtout une tempête de vent. Du vent très très fort. J'ai été me promener dans la tempête en avant-midi et je me sentais vraiment petite, le vent me poussait et il y a avait ce gros bruit de fond de vent dans la forêt.

Hier, moi et Johnny on a été à l'ouverture du bar de la station de ski. C'était plein, il faisait beaucoup trop chaud et humide. Il y avait un show de Jason Bajada. Je l'avais déjà vu dans le sous-sol du BlaBla à Sherbrooke. Mon ami journaliste était là. Il m'a dit que si je réussissais à avoir la job à la Ville, on allait avoir beaucoup de plaisir et qu'il couvrirait pas mal tout ce qui se passe. Je vais savoir lundi.

D'ailleurs, il va me falloir une rentrée d'argent quelquonque bientôt anyway. J'ai encore mal aux dents. Et la réparation à faire va me coûter quelque chose comme 800$. Je sais, ok, je ne mangerai plus de bonbons… Johnny lui, il mange de la tire d'érable et ça lui en met plein dans la barbe.

Aussi, on a été souper chez Max Télévision mardi. C'est le nouveau drummeur du VEAM. Il est cool, sa copine aussi. Et on a fait tout plein de commissions. J'ai vraiment hâte d'avoir mon permis pour pouvoir conduire à la place de Johnny, car lui n'aime pas conduire du tout.

Aucun commentaire: