lundi 30 avril 2007

J'aime bien les matins d'orage...

En début de semaine dernière, j'ai été faire un peu de jardinage à notre nouvelle maison. Mes parents vont venir me visiter pour ma fête. Ils n'ont pas vu encore mon petit chez moi à la campagne. J'ai bien hâte de leur montrer. Je suis aussi supposé d'aller souper avec Éloi tout à l'heure, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu.

J'aime bien les matins d'orage. Les draps sont frais et doux et on a envie de rester dans un demi-sommeil à paresser au lit.. Il avait un peu de tonnerre ce matin très tôt. Mais j'ai dû me lever tôt exceptionnellement ce matin pour aller faire visiter la maison des jeunes à trois classes de morale de 6e année. Je m'en vais donc essayer de me faire de nouveau amis. Johnny, lui, il dort encore.

On s'est couché très tard dans les derniers joursi. Je crois que j'ai vraiment une mauvaise influence sur lui. On a écouté Conneries 1.13 hier soir. En fait, c'est le premier enregistrement de l'album blanc du Volume Était au Maximum, mais complètement d'autres versions. Je l'avas jamais entendu et c'est très bon, très très punk. Avec deux chansons inédites qui n'ont pas fait l'album finalement. J'ai aussi écouté dernièrement les PopCougars. C'est le groupe qu Johnny avait avant LVEAM avec Joakim et d'autres copains (je crois même que Delroy en a fait partie aussi avant qu'ils se séparent). J'adore les PopCougars. Je me souvient qu'ils étaient venus jouer à Sherbrooke il y a plusieurs années au Granada avec les Macchabées et les Marmottes Applaties. Je me rappelle avoir vu l'afiche et avoir trouvé le nom du groupe trop cool. Mais j'étais pas allée car c'était probablement cher ou je sais pas trop. Sinon ç'aurait peut-être été là que j'aurais rencontré Johnny pour a première fois. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on s'est pas rencontré avant lui et moi...

Moi et Johnny on a été a la fête au village samedi sous un chapiteau. Je croyais que j'y connaitrais personne.Pour mon travail, il faut que j'essaie de me faire connaitre plus au sein de la communauté. Finalement, il y avait des gens que je connaissais; le président du CA de ma maison des jeunes, plusieurs jeunes, alain mon journaliste préféré.. D'ailleurs, j'ai appris par lui que la prématernelle chercherait probablement bientôt une coordonnatrice à temps partiel. je vais peut-être voir si ça me tente.

Voici une petite photo pour vous donner une idée de quoi aura l'air notre nouveau terrain.

1 commentaire:

Mic a dit…

J'ai hate de voir votre nouvelle maison et de m'y inviter hhihi et profiter d'un feu de camp et faire de l'astrophotographie, jouer et chanter des tubes unplugged... ahhh ca me manque tellement le feu, les grosses guimauves, contempler les etoiles en campagne, le bruit des grenouilles, des cigales et l'odeur du blé, du boisé apres la pluie, on croirait presque un poeme hahah...! bon, salut et à bientot j'espere!