lundi 2 avril 2007

J'imagine que le printemps....

Je crois que pour la première fois de ma vie depuis que je suis toute petite, j'ai pas envie que l'hiver soit fini tout de suite, j'aurais pris quelques semaines de neige de plus... Hier, moi et Johnny on est allé faire quelques kilomètres de ski de fond même si la station est officiellement fermée pour la saison. C'est pas mal les dernières journées je crois, car la neige est très granuleuse, certaines pistes ont des trous de bouette et la pluie va tout faire fondre. Dommage car Johnny vient de se trouver de très beaux skis. Il les a acheté à Charlesbourg, dans la journée avant le spectacle du VEAM au Scanner à Québec.On était monté très tôt et on avait du temps à perdre un peu alors c'était parfait.

Avant d'aller à Montréal chercher Frite et Delroy, on avait des miliers de petits trucs à faire, mais on a réussi à tout faire. J'ai même eu le temps de passer payer mon loyer aux bureaux du Guide où le propriétaire de mon chalet travaille avec Alain mon ami journaliste. Ils vont m'aider à avoir possiblement un emploi de coordinatrice des artistes et des loges au festival musique machin de Cowansville. Ce serait vraiment cool.

Le show à Québec était chouette. Pleins de gens avec des tshirts de Ramones, des Queers... même des gens avec des chandails du VolumeÉtaitAuMaximum. Les garçons ont vraiment bien joué, l'ambiance était très cool. Il y a une très bonne chimie je pense présentement. Le set est assez solide et Max est vraiment à la hauteur. Johnny a seulement eu un peu de misère avec les fans trop saouls et trop gelés qui voulaient tous lui parler après le spectacle... Le propriétaire du Scanner est extra cool, Steve des Hellcats qui booke là-bas est très cool, mon ami Yoland qui faisait le son et l'autre soundman qui était là étaient cool.... On a passé une très bonne soirée. Et le papa de Fritz nous a déniché une suite vraiment nice à l'hôtel.

On est donc revenu de là-bas le lendemain. Mais c'est très long revenir chez nous de Québec en passant par Montréal. Pendant un bref instant, on aurait dit que Johnny avait vraiment envie de retourner habiter à Montréal. Mais peut-être est-ce que c'est seulement l'effet du printemps et des jeunes filles dans la rue....

On devrait savoir cette semaine officiellement la réponse sur notre offre d'achat de notre mignonne petite maison. En fait, c'est surtout la réponse de la caisse qui nous manque. et on a une inspection et une analyse d'eau cette semaine là-bas. Mais tout ça devrait se décider très très bientôt.

J'ai aussi passé une autre entrevue pour un emploi aujourd'hui sur l'heure du souper. C'est un poste à la maison des jeunes... travail de soir et de fin de semaine... Je vais savoir ce qui en est jeudi je crois. Ma situation financière en dépend quelque peu... Tout est assez incertain en ce moment... J'imagine
que le printemps apportera du renouveau....

1 commentaire:

Spounz a dit…

Bravo pour la maison et la job !

YEAH !

Ça rokk !