jeudi 5 avril 2007

mon voeux a été exaucé, tout en même temps

deuxième journée de travail. Tout à l'air super cool. Les conditions de travail sont géniales, l'horaire, les gens, la place, la paye... il me reste juste les jeunes en tant que tel à rencontrer. j'en ai pas vraiment vu encore, j'étais surtout en trainning et en réunion, mais en plus il n'y a pas tant de jeunes que ça ici et ils ne viennent pas tous nécessairment à la maison des jeunes... Mais c'est très cool tout ça. Pleins d'activités, d'arts, d'idées, de films, de ping-pong et de passe-temps de toutes sortes, pleins de réunions payées, de colloques, de forum jeunesse... Je vais même aller probablement à des cours de boxe la semaine prochaine. hihi.

mercredi il y avait l'évaluation, l'inspection, les analyses d'eau et tout et tout pour notre nouvelle petite maison. tout arrive tout en même temps, toujours.

Mais là, mon voeux a été exaucé: l'hiver est revenu ici. y a de la grosse neige collante partout!!! et je vais pouvoir retourner faire du ski de fond demain. peut-être que johnny va venir avec moi....?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C quand même désastreux qu'un père doive aller sur le blog de sa fille pour avoir de ses nouvelles. Mais C mieux que rien...

Anonyme a dit…

Belle photo de Johnny! Mais à quoi pense-t-il?

eve a dit…

oui ok papa, je t'appelle tout de suite...

Anonyme a dit…

johnny pense à rien, il relaxe.

Cristine LACHAPELLE a dit…

EVE APPELLE TON PAPA.