vendredi 23 mai 2008

caca d'éléphant

merde merde merde.
je manque le show de NOFX au Festival d'été À CAUSE QUE JE TRAVAILLE. je dois absolument faire une sortie en camping à cette date. merde merde merde. ouais, c'est le genre de chose qui donne envie de laisser sa job sur un coup de tête comme ça, juste pour aller voir le show... pourquoi c'est cette date là!??!!
Peut-être que je pourrais me contenter de charles aznavour et des Ventures quelques jours plus tard..

Sur un autre ordre d'idées, des nouvelles du maître des postes:
-j'ai déjà reçu ma commande de Viva Granola ce matin (que j'ai passée lundi) et j'ai donc plein de fromage végétalien et de meatless jerky et du savon, etc.
-je suis en pleine attente de trois commandes de pleins petits trucs que j'ai commandé sur Etsy.
- j'ai découvert quelque chose d'incroyable et j'ai pas pu résister à l'acheter: du papier fait avec du caca d'éléphant. Oui! je vous jure! Vous pouvez aller voir ici. C'est très impressionnant.

Aucun commentaire: