vendredi 9 mai 2008

travail et arbre

ouais, je travaille beaucoup. le jour, le soir, la fin de semaine. réunions par-ci, rencontres par là, au café, au bureau, dans une salle communautaire, dans un resto, dans une salle de conférence.. Téléphones de personnes dans le besoin pour qui je dois trouver de l'aide, games de pool avec des adolescents en écoutant de la musique pas bonne trop forte, préparer les sorties à la Ronde et en camping pour cet été, organisation de fête des familles/ BBQ/ vente de garage dans une semaine, organisation d' gros festival rural cet automne et mise sur pied d'événements artistiques pour enfants cet été, de pique-nique potluck végétarien dans le parc et peut-être éventuellement un projet plus gros de partir moi-même un organisme à but non-lucratif...

Bon, tout ça fait que je ne suis pas à la maison souvent. Et quand e suis à la maison, on abat des arbres de 55 pieds. Comme celui-là qui a failli tomber sur le fils électriques tout l'hiver et qu'on avait bien hâte de couper, mais je dois avouer qu'n avait un peu peur. La marge d'erreur était mince; l'arbre était déjà penché vers la gauche, dans une cote avec d'un côté les fils électrique et la maison, de l'autre la remise. et il fallait viser entre les deux, viser en tirant une ccrde et en coupant la brèche au bon endroit. johnny est un expert maintenant, vous voyez. moi je suis impressionnée de la précision.Et puis la cabane pour le bois a maintenant un toit végétal sur lequel de jolis fleurs et du gazon vont pousser.Mon petit frère se marie à la fin du mois, alors je vais très probablement aller faire un tour par sherby. et je veux faire une petite sortie spéciale avec les jeunes pour les sortir du village et les amener se promener à Montréal, juste passer une journée de printemps à se promener et les dépayser un peu. C'est pas mal les seule escapade prévue jusqu'à mantenant. et ma petite fête ici si e réussi à avoir un samedi de congé un jour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour le Timmmmber!

Ça l'air d'un celeri géant...

"fume un joint!"

T'as qu'à demander à Johnny pour l'explication.

oxox