samedi 31 mai 2008

orgie de patates

je me suis levée bien que trop tôt à TOUS les jours de la semaine et j'ai travaillé tous les jours jusque dans la soirée. Avec tout ça, j'ai pas eu le temps d'essayer mon scooteur..! Peut-être que bientôt on ira voir le nouveau Indiana Jones au ciné-parc.. sauf que la température et la pluie ne semblent pas être d'accord avec ce plan pour le moment... on pourrait aller faire un tour au show de Créature au petit bar du village. Je trippe vraiment pas sur ce groupe, mais je suis un eu surprise qu'il joue là et je suis curieuse de savoir qui va à ce genre de show ici et de quoi à l'air le bar quand l y a un spectacle. alors peut-être j'essaierai de convaincre johnny d'aller faire un tour en passant.

un petit plat réconfortant pour finir. une orgie de patates au feu. En faisant un feu avec JP l'autre jour, il avait suggéré de mettre quelques patates dans la braise, mais j'en avais pas à ce moment. Je trouvais l'idée bonne et je l'ai refait quelques jours plus tard. Avec quelques légumes grillés en papillotte (carottes, oignons, fèves vertes), de la ciboulette et une sauce crèmeuse au shitake, c'était super génial.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh.. vous m'invitez au ciné-park? j'ai déjà vu le film mais en francais et j'étais pas assis comfortablement. si la temperature a tendance à être mauvaise, y'a néanmoins de bonnes salles de cinéma à montreal!

Cristy Burger a dit…

Creature ça donne un mauvais gout dans la bouche.

C'est sec comme musique!